KTOCI.NET

1er réseau social des Chrétiens Catholiques de Côte d'Ivoire

Pour 2010, "j'ai décidé d'être heureux". Car "c'est bon pour la santé". Merci Voltaire.

Je formule ce même voeu de bonheur à tous mes frères et soeurs de KTOCI.
Paix pour notre pays la Côte d'Ivoire.
Du boulot à ceux qui n'en ont pas.
Une promotion pour ceux qui le méritent.
Un époux ou une épouse pour ceux qui en cherchent.
Que ceux qui doutent encore, trouvent enfin leur vocation .
Des enfants pour ceux qui en désirent.

Seigneur, que ce ne soit pas notre volonté, mais la Tienne.
Car Toi seul est Saint,
Toi seul est Seigneur.

Ps: Et vous, quels sont vos voeux pour 2010 ?

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Que cette année nous porte conseil, que nous nous examinions à la lumière de Dieu est que Sa grâce éclair le chemin qui nous mène à la sanctification et à la repentance seules garante de notre salut. Que son esprit nous donnes d'avoir faim de Sa Parole et que nous nous y mettions tous.

Répondre à cela

salut à tous je souhaite pour cette année 2010 que la volonté de Dieu se réalise dans la vie de tout un chacun.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010 A TOUS ET A TOUTES. Que DIEU remplisse vos vie de grâces .

Répondre à cela

Pour l'année 2010, je voudrais simplement vous souhaiter une assistance permanente du Seigneur à vos côté, afin que vous soyez comblé de grâces au délà de vos espérences!
BONNE ANNEE 2010 A TOUS
MmE KPANTHIE

Répondre à cela

Répondre à cela

Que la main de Jesus eclaire tout a chacun, dans la façon d'aider son prochain, a la hauteur de ce que chacun peut faire, ne serait ce que par le sourire donner ou rendu a un passant, ou par l'ecoute et le réconfort
que la lumiere de Jesus , aidé par la Vierge Marie puisse a tout instant nous guider

Répondre à cela

Pour 2010

Que la Parole de Dieu soit encore plus au centre de notre vie

Que nous soyons de bons exemples dans nos milieux de vie respectifs

Bonne année 2010 à toutes et à tous dans l'Amour, la Joie, la Foi ...

Et surtout que la PAIX revienne en Côte d'Ivoire

Soyez toujours bénis

Répondre à cela

La nouveauté d'une année n'en garanti pas l'heureux dénouement.
Seule la qualité de nos pensées, dires et actes au quotidien le fera sous le regard de DIEU notre Père.
De même que nous prenons soin de notre apparence, répétons ces efforts pour notre âme.
Ma prière pour tous et pr chacun en cette année nouvelle:

la santé et la foi pr tous..
l'entente familiale pr chacun..
un travail digne é épanouissan pr tous..
le discernemen pr la vocation de chacun..
un époux ou une epouse pr ceu ki en cherche..
dè enfants pr donner vie à leur foyers..
la sagesse pr ceux ki dirigent..
l'unité et la paix pr la CI et ts les pi..

Tout cela selon la volonté de l'Eternel DIEU.
HEUREUSE ANNEE 2010

Répondre à cela

Seigneur, que Ta parole soit la lampe de nos pas. Et ma prière pour tous est ce Psaume: 20
Ps 20:2- Qu'il te réponde, Yahvé, au jour d'angoisse, qu'il te protège, le nom du Dieu de Jacob!
Ps 20:3- Qu'il t'envoie du sanctuaire un secours et de Sion qu'il te soutienne!
Ps 20:4- Qu'il se rappelle toutes tes offrandes, ton holocauste, qu'il le trouve savoureux!
Ps 20:5- Qu'il te donne selon ton cœur et tous tes desseins, qu'il les seconde!
Ps 20:6- Que nous criions de joie en ton salut, qu'au nom de notre Dieu nous pavoisions!
Que Yahvé accomplisse toutes tes requêtes!
Ps 20:7- Maintenant je connais que Yahvé donne le salut à son messie,
des cieux de sainteté il lui répondra par les gestes sauveurs de sa droite.
Ps 20:8- Aux uns les chars, aux autres les chevaux, à nous d'invoquer le nom de Yahvé notre Dieu.
Ps 20:9- Eux, ils plient, ils tombent, nous, debout, nous tenons.
Ps 20:10- Yahvé, sauve le roi, réponds-nous au jour de notre appel

Bonne Heureuse et Sainte Année 2010.
Que Dieu bénisse vos famille
Pièces jointes:

Répondre à cela

Que l'année 2010 nous porte de bonne heure un contrat de c di en christ

Répondre à cela

Ma prière pour l'an 2010 que chaque enfant de Dieu soient un instrument pour la Gloire du Seigneur

Cher Saint-Esprit

Merci pour ta fidélité, ton engagement que tu as pris il y a deux mille ans, de conduire l'Église que Jésus avait commencé à construire

Prends nos vases de terre pour les déposer dans les mains du Charpentier, pour qu'il nous modèle et nous transforme en des vases d'honneur.

Qu'il fasse de nous des instruments conduits par ses mains toutes puissantes pour que nous labourions la terre qu'il met devant nous, que nous l'ensemencions, et en récoltions les graines que le Seigneur a fait germer, que nous les déposions dans les vases qu'il s'est fait pour Sa gloire, et que nous allions déverser dans ses greniers le produit de notre travail fait avec l'aide du Saint-Esprit

Que cet amour que le Père nous a témoigné par Jésus à la croix, inonde nos cœurs et qu'un doux parfum se dégage du vase d'honneur qu'il aura fait de nous, transformé dans son amour et qu'à chaque jours nous puissions apporter les fruits mis sur notre route en faisant grandir notre foi et notre joie de voir des âmes arracher de l'enfer et conduit dans la maison de notre Père ou Jésus a préparé une place à nous et à tous ceux qui lui diront ''Oui Seigneur '' et viendront à Lui par notre obéissance et notre sagesse en Lui

Voici la promesse qui accompagnera notre obéissance et notre sagesse par Lui

Ésaïe 1 : 19 » si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, vous mangerez les meilleurs productions du pays

Deutéronome 28:8 L’Eternel ordonnera à la bénédiction d’être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.

Deutéronome 28:8 L’Eternel ordonnera à la bénédiction d’être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.

Répondre à cela

Paix sur notre pays la Côte d'ivoire!

Je souhaite à tous les ktociens et ktociennes une année de victoire sur tout ce qu'il ou elles auront choisi d'affronter cette année!

Que le Tout-Puissant soit notre rocher et notre refuge en toute circonstance. Je crois fermement que nous sommes victorieux, et nous le sommes!

Dieu nous bénisse.

Répondre à cela

Cher(e) ami(e),

Par sa présence et sa Parole, Dieu est à l'origine de la vie véritable. C'est sans doute le meilleur fondement que nous puissions donner à notre vie, à nos actions, à nos projets, à toutes nos journées, et à toutes nos années.

Que 2010 soit, pour toi et tes proches, comme un feu d’artifice, plein de moments forts, brillants, d’émotions, de bonnes surprises...... Et que ton bonheur soit durable.

BONNE ANNEE 2010!!!!

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

© 2010   Créé par Alain Aka

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Connectez-vous pour chatter