KTOCI.NET

1er réseau social des Chrétiens Catholiques de Côte d'Ivoire

Chers Ktociens, chères Ktociennes

Je viens de changer les couleurs du site. Je trouvais l'ancien design trop froid. Sobre certes, mais un peu stricte. Mais, les goûts et les couleurs ... !
Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je réfléchis, par ailleurs, à des idées de contenus, pour enrichir le site. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

jeaime bien c'est digeste simple et cool.
c'est bien.
bravoooo!!

Répondre à cela

Couleurs vivantes ou pas, Chacun son idée. On dit souvent que des goûts et couleurs on ne discute pas alors...Bravo tout de même pour ton esprit d'initiative et pour l'attention que tu nous portes. Que Dieu continue toujours de t'inspirer pour l'amélioration de ce site qui participe à l'agrandissement de son règne. Dieu te garde mon frère. A plus.

Répondre à cela

Bonjour Alain, c'est bizarre, je m'apprêtais à te remercier parce que je trouve ces couleurs actuelles meilleures. et j'ai vu la discussion ouverte à ce sujet. les anciennes fatiguaient un peu trop mes yeux. Il va peut être falloir ajouter un fond beaucoup moins blanc. j'ai remarqué en visitant certaines pages perso que certains d'entre nous ont ajouté de belles images comme papier peint, on peut peut-être s'en inspirer...
et toi tu veux aller où? j'ai reçu un message un peu bizarre de ta part...

Répondre à cela

plus convivial et beau àv oir.

Répondre à cela

tu es supporter d'africa oubien? rire,juste te chahuter. je trouve cool les nouvelles couleurs. je crois que le vert est la couleur de l'espoir et le rouge la puissance. donc on espère que le site va évoluer en puissance,avec le Christ bien sûr!
prends soin de toi.
Paix et Joie!

Répondre à cela

je suis d'avis avec certaine personne ,pour nous qui aimons une vie remplis de couleur, je préfère plutôt un site avec des couleurs ,je dirais que l'ancien site etais meilleur.......
bref.... on se soumet si tu pense que c'est bon alors on ne fais que faire avec , toujours est-il que rien ne me ferais partir ailleurs. puique je me sens bien ici....
PAIX a toi...

Répondre à cela

J'adore ce nouveau design! il est très soft, et les lignes sont épurées, ce qui donne une lisibilité plus claire, plus aisée.
Félicitation Bénié

Répondre à cela

Bravo pour cette initiative. Concernant les couleurs, tu dois les revoir. Car la couleur noire ne fait pas gaie. on sent une tristesse . Nous devrons avoir des couleurs éclatantes à l'accueil. MERCI K DIEU T'ACCOMPAGNE ET DONNE LONGUE VIE.

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

© 2010   Créé par Alain Aka

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Connectez-vous pour chatter